mercredi 27 octobre 2010

Le point de vue d'un amateur sur la photographie

Se jeter à l'eau
Voici que je succombe, comme beaucoup, à la tentation de proposer un blog sur la photographie alors que je n'ai aucune compétence avérée sur le sujet.... mais après tout, pourquoi ne pas discuter entre débutants de tout ceci, pourquoi ne pas faire part de mes découvertes, pourquoi ne pas profiter de l'opportunité pour progresser ?

Le contenu du bain
Vous trouverez sur ce blog un peu de tout ce qui touche autours de la photographie, la retouche, l'actualité, le matériel, la façon dont j'aurais aimé qu'on m'explique les bases, mes travaux, mes recherches, mes coups de cœur.... et bien sûr mes clichés (préférés).

C'est finalement l'occasion pour moi de sélectionner parmi mon travail ce que j'affectionne le plus, d'y porter un maximum d'attention, et d'en publier le résultat : Une sorte d'exposition permanente, un appel aux critiques, une volonté de progresser.

La première photo
Pour la première, quoi de mieux qu'un auto-portrait avec mon fils dans les bras ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire